Je veux utiliser mon CPF !

 

Vous voulez utiliser votre CPF pour suivre une formation en langues ? Avec Globe, c’est facile !

 

Vous êtes un particulier :

Grâce au nouveau dispositif du Compte Personnel de Formation (CPF), vous pouvez effectuer une formation linguistique avec ou sans l’accord de votre employeur !

Globe vous propose une gamme complète de solutions CPF, dans la langue de votre choix : anglais, espagnol, allemand, italien, FLE ou perfectionnement en français, portugais, chinois, arabe… 

Ensemble nous pourrons trouver la solution la plus adaptée à votre besoin : des cours en face à face, des cours par téléphone ou par visioconférence, du travail personnel en ligne, ou bien un « mix » de plusieurs de ces modalités d’apprentissage… Selon les conditions de financement de votre secteur d’activité, nous pouvons même vous proposer des semaines en immersion à l’étranger !

A la fin de votre parcours, Globe vous fera passer l’un des examens certifiants : un test TOEIC ou BULATS pour l’anglais, le BRIGHT ou le DCL pour les autres langues.

Si vous souhaitez suivre une formation avec votre CPF, contactez-nous aujourd’hui ! Après avoir échangé sur votre demande, nous vous transmettrons un devis, et vous expliquerons comment monter votre dossier.

Pour plus d’informations, contactez-nous au 06 72 15 51 08 ou par mail

 

Vous êtes responsable en entreprise :

Notre groupe a été précurseur dans ce domaine, et a lancé l’un des premiers grands projets CPF en France. Depuis, nous avons mis en place plusieurs centaines de parcours entièrement pris en charge par les organismes de financement (les OPCA).

Nous pouvons également vous proposer des outils de communication pour informer vos collaborateurs et pour les encourager à utiliser leur CPF.

Enfin, nous pouvons vous aider dans le montage de vos dossiers CPF (formations pendant le temps de travail / avec l’accord de l’employeur).

Pour plus d’informations, contactez-nous aujourd’hui au 06 72 15 51 08 ou par mail